14.4.09

Zigouigoui


Le blog, ai-je déjà lu de nombreuses fois sur divers supports, est un espace de liberté incroyable. Oui.

Cette liberté aujourd'hui, je la saisis afin de vous parler de TAG, l'une des expositions du moment sur le site du Grand Palais.
Liberté, liberté chérie, je crie ton nom, que dis-je je taggue ton nom grâce au clavier sur l'écran blanc. Liberté, oui, j'y viens parce que je prends le parti de ne pas parler de l'espèce de mécène à mèche très rive gauche caviar qui a orchestré la chose, ni même des figures les plus emblématiques du tag ici présentes ou bien encore de la scénographie minimaliste mais néanmoins assez efficace.

Non. Pour vous parler de TAG, je ferai juste une liste :
- un dimanche après-midi prêt à tourner orageux
- 30 minutes d'attente supportables
- une vaste et agréable galerie
- un public hétéroclite
- des clics d'appareils photos par dizaines
- des toilettes customisées pour l'occasion

Ma liberté de blogguer.

1 commentaires:

Miss Poppycock a dit…

A cause de la dernière phrase j'ai la chanson de Florent Panini dans la tête, c'est malin!!

Enregistrer un commentaire